Comment le poppers est-il consommé ?

C’est décidé, vous allez tester le poppers ? Dans ce cas, il existe certaines précautions à prendre. En effet, plusieurs modes de consommation peuvent être envisagés, du plus sécurisé au plus dangereux.

La question sur les modes de consommation nous ayant été posée, nous allons faire le point sur les différentes prises de poppers, afin de vous guider vers une consommation sans risque et sans effets secondaires, qui vous permettra de profiter pleinement de votre expérience. Mais n’oubliez pas que cela doit se faire avec modération.

La diffusion du poppers dans une pièce fermée

La diffusion du vasodilatateur dans une pièce fermée est la méthode de consommation recommandée, notamment pour les novices. En effet, il s’agit d’une prise douce et sans aucun danger. Le principe est simple : fermez les portes et les fenêtres de la pièce où vous vous trouvez, puis ouvrez le flacon de poppers et posez-le sur un table basse, par exemple.

Le poppers étant une substance particulièrement volatile, les effets et les sensations offerts par ce vasodilatateur se feront ressentir très rapidement. Toutefois, grâce à cette méthode, vous évitez les effets secondaires, comme les maux de tête par exemple, ou les vertiges.

Si toutefois vous ressentez de l’inconfort pendant la prise, il est tout à fait possible de fermer le flacon et d’ouvrir les fenêtres, pour renouveler l’air dans la pièce. Rassurez-vous, les effets du produit ne durent que quelques minutes et se dissipent très vite.

Inspirer le poppers au-dessus du flacon

jeune femme consommant du poppersCe type de prise comporte plus de risques. Elle consiste à rapprocher le nez du flacon, pour inspirer directement le vasodilatateur. En raison des sensations plus fortes engendrées par cette consommation, nous la déconseillons aux novices. En effet, l’inspiration directe du poppers est une pratique recommandée pour les consommateurs experts.

D’autre part, tout contact entre la peau et la bouteille doit être évité. Sinon, vous risquez l’apparition de croûtes jaunâtres et purulentes, dès le lendemain de la prise.

Utiliser un inhalateur, la méthode la plus recommandée

Sécurisée, fiable, cette méthode est vivement conseillée pour éviter le contact du flacon avec la peau. L’inhalateur se compose d’un masque, relié à un réservoir par un tuyau. Le réservoir est prévu pour accueillir un coton imbibé de poppers.

Vous recherchez un moyen sûr et efficace, pour décupler les effets du vasodilatateur ? Dans ce cas, cette solution devrait définitivement vous combler. Les sensations seront plus intenses, mais plus longues également. Nous recommandons d’utiliser cet appareil avec un poppers aux arômes agréables, pour une expérience utilisateur optimale. Retrouvez ici un inhalateur de poppers portable qui répondra parfaitement aux consignes que nous venons de vous donner.